Atelier et boutique destiné à la réalisation et à la vente de poteries et objets céramiques, pour les particuliers et les professionnels

6 déc. 2022

Nouvelles / Défournement / Horaires pour les fêtes

 

Voilà un moment que je n'ai pris le temps de publier. 

Je suis pris dans une multitude de projets qui m'éloignent un peu de l'ordinateur et des réseaux sociaux, notamment la construction de fours Girel3E. 

Et puis depuis Septembre c'est la poisse, j'ai enchaîné une fracture de l'épaule avec une fracture du talon.

Pause forcée côté terre.

Mais, 

je pourrais quand même ouvrir la boutique aux deux dates suivantes:

- Samedi 10 Décembre de 10h30 à 18h (ou plus)

- Samedi 17 Décembre de 10h30 à 18h (ou plus)

Vous y trouverez mon travail défourné les mois précédents et ce sera également l'occasion de passer des commandes de bols, poke bowls (bols à nouilles) ou de pichets pour le début de l'année: j'en ai plein à émailler!



























:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire